20Avr

Un nouvel outil pour les organismes et événements de la MRC d’Abitibi

L’entreprise amossoise Gnak a décidé d’offrir aux organismes de la MRC d’Abitibi un endroit commun pour diffuser les événements qu’ils organisent. Un site Internet et une application mobile sont mis en place et serviront de véritable calendrier de la MRC d’Abitibi.

20 avril 2016

L’outil,  totalement gratuit, est déjà disponible au infomrcabitibi.com . Les organismes à but non lucratif communautaire, de culture, de sport ou de loisirs, les municipalités et même les comités de bénévoles  sont invités à s’y inscrire.

« Plus les organismes participeront activement, plus l’outil deviendra le point de référence pour mettre en valeur le dynamisme qui anime les citoyens de la MRC d’Abitibi. Chez Gnak, l’engagement fait partie de nos valeurs et nous croyons fermement que la vitalité d’un milieu comme le nôtre mérite une pleine visibilité.» mentionne le co­fondateur de Gnak, Monsieur Hans Pelletier.

Gnak promet également de partager sur sa page Facebook , les nouveaux organismes et événements à venir. L’application pour téléphone intelligent est en préparation et sera lancée lorsque 50 organismes et événements seront inscrits.

Au moment d’écrire ces lignes, 17 organismes et 16 événements ont complété le processus d’inscription.

Il est possible d’ajouter votre organisme en cliquant ici

Il est également possible d’ajouter votre événement en complétant ce formulaire ici.