POLITIQUE DE LIVRAISON

COÛTS

Toutes les commandes sont expédiées par Dicom et sont livrées partout au Québec et en Ontario.

L'expédition est gratuite pour les commandes de 100$ et plus.

Des frais de 7.00$ sont additionnés pour les commandes de 99$ et moins. 

 

DÉLAIS

Veuillez compter 3 à 5 jours pour la réception de votre commande.Toutes les commandes passées après 13:00 seront traitées le jour ouvrable suivant. Durant une période achalandée, votre commande pourrait prendre plus de temps que prévu. 

Une fois votre commande complétée, vous recevrez un courriel avec vos renseignements de suivi et de livraison. 

 

RÉCUPÉREZ EN MAGASIN

Nous offrons la possibilité de venir récupérez votre commande en magasin. Nous vous contacterons lorsque votre commande sera disponible. Une pièce d'identité et une copie de facture seront demandées.

Vous disposez de 15 jours pour venir récupérer vos items. 

 

EMBALLAGE CADEAU

Nous offrons le service d'emballage cadeau gratuitement. Indiquez dans la section commentaire que vous désirez offrir ce cadeau emballé. 

 

RETOURS

La politique de retour suivante s'applique seulement pour les achats en ligne. L'article doit être dans son état d'origine et ne doit pas avoir été porté. 

Aucun remboursement. Des échanges seront accordés dans les 30 jours suivant l'achat. Aucun échange n'est accepté pour les items à prix réduits. 

Vous devez vous présenter en magasin pour effectuer un échange et avoir une copie de facture. Une note de crédit sera émise si vous choissisez un item d'un prix moindre. 

Les frais de livraison de l'envoi initial ne sont pas remboursables ni créditables. 

Pour toutes informations supplémentaires , vous pouvez communiquer avec nous par courriel au info@bijouterierichor.com, ou encore,

en téléphonant au 819-732-9544 et demandez Amélie.